Recherche hack

nolife

New Member
salut


voila moi je recherche des hack "wawa" dans le genre:

-hack hide
-hack quota
-top upload
-ip & stros
-.......etc
 

tracker

New Member
hé hé hé !!! c'est des hack payant ça , tu vas avoir du mal à les trouver ;)
 

KillaStaff

New Member
vous faite rigoler avec vos mp, poste le pour tout le monde et basta, mdr, apres ça me fait rigoler les gars comme ça, vous vous passez deja de licence, et en plus vous n'etes pas capable d'acheter un mod, franchement avec cette mentalité, vos board wawa doivent pas aller bien loin

alors poste le et on en parle plus (perso moi je m'en fou, je voulais le mod je l'ai acheter, mais vous demandez des modif et ne les faite pas tourner, c risible, surtout sur une board comme vbteam)
 

nolife

New Member
alors pour info killastaff il ne ma pas donné de hack , il ma simplement donné le msn de la personne a contacter.

ensuite vu que c hack sont payant , je trouve que par respect pour le créateur ils n'ont pas a etre distribué n'importe ou et n'importe comment (meme si d'autre personne les revendent sous le manteau ^^)
 

hel

New Member
Je seek aussi les liens du Hack de Mathelec (hack upload et quota). Je les ai paumés ca fait de cela un bail. Je précise que ce sont des hacks gratuits qui étaient tournés sur les boards, donc pas la peine de dire "va l'acheter !". Le hack payant est celui de Fred et il est totalement différent. Merci d'avance.
 

vokin

New Member
je les ai mis dans un topic d'un mec qui cherchait une premod, je sais plus exactement quel topic c'est mais la pièce jointe se nomme warez
 
Top