recherche hack aplication pour devenir moderareur

DBSTattoo

New Member
Allo a tous je fait apelle a vous parce que j'est la version 3.7.3 et je ne trouve nul part le hack pour que les membre fasse aplication pour devenir moderateur sur mon forum ya une version qui existe mais elle fonctionne pour la 3.6.8 je recherche la version qui va fontionner avec la version 3.7.3 si quelqun a la gentillesse de me dire oui ou non elle existe sa serai aprecier et de me dire ou je peux la trouver merci a vous tous
 

danny-vb

New Member
même si elle est en 3.6.8 teste la pour vire si elle fonctionne pas sur la 3.7.3 il ce peut qu'elle fonctionne ;)
 

KillaStaff

New Member
ouai tu devrais tester, moi je doit avoir presque la moitié de mes mods qui sont à la base pour vb 3.6 alors que je tourne sous 3.7 ;)
 

g43ll

New Member
KillaStaff said:
ouai tu devrais tester, moi je doit avoir presque la moitié de mes mods qui sont à la base pour vb 3.6 alors que je tourne sous 3.7 ;)
Le probleme est que tu ouvres des portes géantes hackers en faisant cela lol ^^
 

KillaStaff

New Member
Dans le genre n'importe quoi, t'a la palme la ....

soit il necessite la mise en application du token, soit un peu de code à rajouter, et dans ce cas tu ne pourra de toute façon pas t'en servir sans avoir rajouter le code, soit il marche et ne concerne en rien une faille parce que tu l'utiliserais sous vb 3.7 plutot que 3.6

faut un peu réfléchir les gars avant de dire n'importe quoi, ce n'est pas parce que tu install un mod sous vb3.7 alors que prévu sous 3.6, que tu aura une faille

sois ton mod à une faille, que ce soit sous n'importe quel version de vb, soit il en as pas, mais je vois pas ce que la version de vb peut bien foutre la

et apres ça monte des forums :rolleyes:
 

g43ll

New Member
KillaStaff said:
Dans le genre n'importe quoi, t'a la palme la ....

soit il necessite la mise en application du token, soit un peu de code à rajouter, et dans ce cas tu ne pourra de toute façon pas t'en servir sans avoir rajouter le code, soit il marche et ne concerne en rien une faille parce que tu l'utiliserais sous vb 3.7 plutot que 3.6

faut un peu réfléchir les gars avant de dire n'importe quoi, ce n'est pas parce que tu install un mod sous vb3.7 alors que prévu sous 3.6, que tu aura une faille

sois ton mod à une faille, que ce soit sous n'importe quel version de vb, soit il en as pas, mais je vois pas ce que la version de vb peut bien foutre la

et apres ça monte des forums :rolleyes:
Mais lol franchement t'es completement barjo dans ta cervelle ?
Y a combien de personnes qui squattent ton cerveau ?

PS: fait une recherche de ton pseudo sur google, et tu verra qu'il n'est pas tres gentil avec toi, mdr, donc je commencerai a changer de pseudo sur certains forums si j'étais toi
 

KillaStaff

New Member
Bah écoute, quand on est un boulet dans ton genre, ne connaissant rien à vBulletin, on la ramène pas en voulant aider puisque tu connais que dalle ....

et sans conteste, je suis bien plus caller que toi en vBulletin ...

sinon, quand tu comprendra qu'il n'y a pas que moi qui utilise ce pseudo, comme la plupart des pseudo, c'est que tu aura fait un grand pas en avant ....

Gné ou bouletitude :rolleyes:

allez ++ boulet va
 
Top