[mis à jour] Inferno vBShout Pro v2.5.2 -fr

nesta42

New Member
salut

J’ai traduit normalement tout ce qu'il y avait à traduire aussi bien que dans l'admin cp que sur les forums ainsi que les fonctions ajax, j’ai procédé à des modifications notamment le remplacement au niveau de l'éditeur, voir sur les screens l'ajout de bouton.Ajout également d'un bouton loading remplaçant des textes tel que "Loading..." lol,bref un chouya plus convivial.

ps : par contre je n'ai pas su faire fonctionner la derniere option qu'il y a dans le panneau admin,si quelqu'un pourrait m'en dire plus à ce sujet,'post marker'.merci

bien à vous.

Rajout de la version 2.5.2
 

chapelain

New Member
Bonjour

Je devais absolument vous remercier via un message , car je trouve que cliquer simplement sur merci , à moins d'impact et est plus froid qu'n vrai message .

Merci donc pour cette traduction , mais merci aussi pour toutes les autre traductions que vous avez faites .
Pour une personne comme moi qui ne comprends pas un seul mot d'Anglais , c'est vraiment le Top .

Mille fois merci
 

KillaStaff

New Member
post makers en faite est un message signalant que tel ou tel membre à atteint par exemple 100 messages

le chiffre à indiquer est le palier par lequel est notifier ceçi (100 notifiera qu'un membre à atteint 100, 200, 300 ect ... messages, à l'inverse 50 donnera cette notification tous les 50 messages)

merci pour la trad ;)
 
Top