vvBadvanced CMPS v2.x.x3.x.x -French version

Mister X

New Member
KillaStaff said:
jvois pas l'interet puisque vb-r l'as traduit, m'enfin merci quand même pour les autres ...

on a peut etre pas tous une license comme toi (voir screen ci dessous)
;)
peut etre pas le meme fichier auquel tu penses :) et si cela aurait été le cas tu pourrais dire la meme chose des fichiers langues fr qui se trouvent ici meme :) tu pourrais cliquer sur le bouton thanks pour les autres la prochaine fois :) sans rancune aucune ;)
 

KillaStaff

New Member
Je n'ai pas télécharger le fichier ^^, d'ou le faite que je n'ai pas cliqué sur thanks ;), d'ailleur vbadvanced ne nécessite pas de licence, j'en ai pas, et ça ne m'as pas empecher de le dl sur le site officiel ^^

et la trad dont je parle est sur vbulletin ressource, qui ne nécessite pas de licence non plus ;)

enfin comm dit merci
 

Mister X

New Member
oui mais la trad dont tu parles traduit que partiellement si vb-fr demande une verification de license c'est qu'il fournisse un fichier produit et un fichier language en multilangue anglais francais et qui traduit completement bref je suis pas con pour mettre une traduction qu'on trouve de partout je pensais que tu l'aurais compris..enfin
 

KillaStaff

New Member
compris quoi ? je lis souvent le forum officiel de vbacmps, je sais que la trad est à 99% la même c'est tout, peut être n'as tu jamais lis les post c'est tout
 
Top