titre du forum

neo6417

New Member
Bonjour

Voila suite a un hack de mon forum , je peu plus changer le nom du forum sinon au lieu que sa marque le nom que j'ai rentre il marque autre chose

je m'explique mieu , ici le nom que l'on voi tous en haud du forum ces "..:: Euthanasia ::.." que l'on peu changer dans la consol admin "Nom du site / URL / Coordonnées"

mais si je change le nom que la perssone qui ma hack a marquer , sa se changer en "gros mots " (peu pas marquer la phrase exacte du fait que c bien vulgaire lol )

merci d'avance
 

Mister X

New Member
salut

deja commence a changer tous les password de ton forum aussi bien que l'acces au forum lui meme avec ton compte que les password ftp et sql,ensuite fait une recherche des mots ou de la phrase que tu vois inscrits en haut de ton forum dans les templates.
 

KillaStaff

New Member
refait le mais avant supprime tout ce que tu as sur le ftp et la base de données, t'a surement un backdoors qq part ou une connerie dans le genre
 

neo6417

New Member
j'ai deja test, j'ai tous refait a neuf ,sur l'hébergeur et sur mon pc

des que je veu aller modifier se nom de forum la phrase reviens
 

nexia

New Member
donc t'as pas une version correcte. refaire à neuf avec le même fichier, ça changera pas... la seule version correcte c'est celle de GYSN et tu ajoute simplement le fichier langue en FR...
 
Top