[REQ]Fichier .js pour MGC Chat box Evo 2.3.1

Kena

New Member
Hello!

je désire savoir si quelqu'un aurait le fichier "mgc_cb_evo_functions.js" NON COMPRESSE (ou sans le copyright) pour la 2.3.1 car il contient une ligne de copyright très moche que j'aimerais supprimer!

le fichier .js a deja été proposé mais pour la 2.2.1 uniquement..

si quelqu'un saurait me dépanner je lui serais reconnaissant

voici le résultat (tout moche lol):

copyrightb.jpg


merci!
 

vokin

New Member
T'as dejà demandé sur vb-R, par respect pour le taffe de mtor qui propose une shootbox de qualité et lise à jour régulièrement tu pourrais le laisser, c'est comme si t'enlevait la marque sur tes chaussures ...
 

Kena

New Member
oui t'as ptet raison jv laisser tomber...

mais si tu réagis comme ça c'est uniquement parce c'est un codeur français, vu que que tout le monde dégage les copyright sur vBteam...

mais j'ai pas cherché à l'entuber vu que je l'ai contacté par MP..
le cas échéant, je l'aurais esquivé au lieu de le joindre
 

KillaStaff

New Member
vokin said:
T'as dejà demandé sur vb-R, par respect pour le taffe de mtor qui propose une shootbox de qualité et lise à jour régulièrement tu pourrais le laisser, c'est comme si t'enlevait la marque sur tes chaussures ...

boulet va t'es gonfler

va payer ta licence vbulletin, et reviens parler apres, n'importe quoi

t'a vu quoi, vbteam ou vb.org sur la bannière :rolleyes:
 

vokin

New Member
Lol

Killastaff said:
en plus vous n'etes pas capable d'acheter un mod, franchement avec cette mentalité, vos board wawa doivent pas aller bien loin

là c'est exactement pareil pour virer le copyright de la shootbox que mtor met dejà à dispo gratuitement tout en assurant régulièrement des mises à jour. Sois tu as une double personnalité, sois tu as la mémoire courte.

Et effectivement je n'ai pas de licence mais je vire pas les copyrights que ça soit sur la shoot ou le gestionnaire de release de Megatekno par exemple j'vois pas en quoi c'est genant de laisser le nom du codeur qui s'est fait chier à proposer un hack de qualité gratuitement en passant pas mal de temps à le concevoir. Laisse tes chevilles désenfler, tu n'es pas "Monsieur n°1 en vBulletin dans le warez francophone", tu as l'air certes de maitriser ton affaire mais ce n'est pas pour autant qu'il faut te croire au dessus de tout l'monde, c'est avec ce genre de comportement que les admins et les boards en arrivent à se tirer dans les pattes ...
 

KillaStaff

New Member
n'importe quoi, ou j'ai dit je suis monsieur n°1 du vb, c'est toi qui est dans un délire psycho la

de deux, franchement, avec le peu de monde qui monte des forums, qui va s'interresser au copyright, moi je suis sur vb, je vais sur un site, la MGC tu la reconnais au premier coup d'oeil, pas besoin d'un copyright pour ça, ni pour la plupart des shoutbox d'ailleurs

il avait qu'a mettre son copyright la ou ça prenait moins de place, les archives, ou en mode fullpage, mais il faut dire que selon le style, c'est plus que moche

dans ce cas la, autant faire une version payante avec plus d'options, ou une free avec moins d'options, la ça voudra dire quelque chose

'fin bref, ça me fait rire les gens qui dénigrent pour un copyright, alors qu'ils viennent se servir ici allègrement, ton discours aurait plus de sens sur vbR ou vb-fr, ici il vaut pas un clou :)
 

vokin

New Member
Comme quoi tu peux répondre en argumentant au lieu de dire direct "boulet".

Et en ce qui concerne ta dernière phrase meme si je n'ai pas à me justifier, mis à part un skin ou deux, le language FR et les releases de Megatekno j'me sers pas allégrement ici. Les hacks / modifs de templates de mon forum viennent soit de vb-R, soit c'est ceux de Fred que j'avais acheté.

Après oui esthétiquement c'est pas forcément le top le copyright, mais bon c'est peu de choses une ligne écrite en tout petit en dessous de la shoot
 

chapelain

New Member
Bonsoir


Je ne veut en aucun cas prendre le parti de l'un ou de l'autre , mais s'il vous plait , soyez constructif dans vos propos .
Nous sommes tous ici pour le partage , peut importe qi tel personne demande une chose que l'on ne trouve pas très réglo .

Je veut dire par la que nous devrions nous aider les uns les autres , et non le contraire .
C'est malheureusement , ce genre de comportement qui peut dans certains cas causer des dégâts sur les teams .
 

abitbole

New Member
bref ....

voila comment proceder pour enlever le copyright :
- ouvre le mgc_cb_evo_functions.js avec ton editeur préféré
- remplace
b.style.fontSize="9px";b.innerHTML="MGC Chatbox Evo created by MGC, Version 2.3.0, Copyright 2009 all rights reserved";c.appendChild(b)
par
b.style.fontSize="9px";b.innerHTML="";c.appendChild(b)

pis voila :)
 
Top