Modules - Les ralease

Megatekno

New Member
Modules de Megatekno non distribuable a par ici est sur mon site qui va revenir prochénement.

Ce hack permet d'ajouter une release soit en images ou en colorisations sur votre forum.

Le system de coloration fonctionne uniquement sur IE ou firefox, les images png fonctionne dans tous les navigateurs.

voir dans option de vb et releases pour le config puis les groupes pour les permissions.

C'est une version qui sera revue dans les prochaines semaines ou voir mois comme tous mes
modules sous reserve que je trouve un hebergeur a mes moyen vue mes finance du à mes problèmes de santée,breff le gratuis que j'ai pris cher redheberg.com depuis une semaine et ayent l'attention de prendre le pack à 25 € pour le site,je suis déssu, hs depuis 2 jours tous perdu aprés corection, je n'ai pu faire une sauvegard, en expérent que le site revien dans sa totalété,la je doute, sa fait 2 foisque celac'est passé, tous et perdu,plus qua recomencer, surtous les dernier user enregistré et corections sont perdu est sa m'embéte.

Mes je vais me débrouille pourque le site soit remis en ligne sur un autre hebregeur payent comme il toujour été, je me penche sur 1and1 ou yellis bientot, mon domaine est www.ressources-web.org
@++
 

Megatekno

New Member
Il fonctionne sur vb 3.5.X, 3.6.X, 3.7.X, j'ai corigé vite fait quelques codes.

Ce mode sera revue prochainement.

PS: Afin de partager dans la langue US, pour ce qu'ils veulle le metre ici dans cette langue, pas de bleme, il faut traduire dans les phrases mes il reste quelques phrases en dur dans les templates a ne pas oublier.
Ha oui, ne pas retirer le Copyright SVP.

@++
 

lolo

New Member
merci mega beau taff
mais serais t'il possible d'activer les releases dans different forum style créer un forum divx et mettre les divx pareil musique etc... ?
 

vokin

New Member
duff said:
pas de demo?

car je ne comprends pas il sert à quoi

ça sert à lister les releases présentes sur ton forum et voir le nfo de la release
 

Megatekno

New Member
un petit ajout du nom + url de votre site automatiquement dans l'image nfo, pour ceux à qui sa interesse.

ouvrir le fichier release.php

trouver:
Code:
$charmap    = imagecreatefrompng("./release/charmap-20-255.png");

ajouter dessous:
Code:
$textsite = imagecolorallocate ($imgnfo, 255, 255, 255);
    imageString ($imgnfo, 0,  120, 0, $vbulletin->options['bbtitle'] .": ". $vbulletin->options['homeurl'], $textsite);

cela pour que dans vos images nfo.png créé par le module affiche en haut, en petit, les cordonnées du site d'ou vient cette images nfo.

pas grand chause met utile à mon gout.


vous pouvez remplace dans le code homeurl par bburl.

@++
 
Top