Hack Non a jour !! Warez !

KeNnYo6

New Member
Salut tous le monde,
Donc voila j'ai réussi a trouver les hacks suivant,

Hack Quotat
Hack Etat du Ftp
Hack TopXWarez

Le seul souci c'est qu'ils sont pour version 3.5 et que moi je suis en 3.7.3.
Je cherche donc une gentille personne qui pourrait m'aider ou juste m'expliquer comment les mettre a jour, j'ai des connaissances en html et php mais je nage dans le code de VB.

Si toutefois l'un d'entre vous possèdent directement les hacks en question compatible pour ma version, ça serait vraiment sympa de sa part de les partager...

Cordialement,
 

chapelain

New Member
Bonjour

Je ne peut malheureusement vous aider , mais je serait interesser par les hacks que vous avez trouver .
Serait t-il possible de me les envoyer

Par avance MERCI
 

KillaStaff

New Member
si c'est le hack de fred, et qu'il est compatible vB 3.5, alors il l'est pour 3.6 et 3.7 ...

t'as essayer de l'installer pour dire qu'il ne marche pas ?

car les versions qui tourne, sont les versions buggués :D (et oui c'est un hack payant assez cher, voila pourquoi il est difficile de trouver une version non buggué)

contact moi par mp si tu veux de l'aide
 

KeNnYo6

New Member
oui j'ai essayé de l'installer, pas du tout le hack de Fred, ensuite en effet il était buggé
je l'ai debuggé mais bon c'est pas le bon hack apparemment !!
 

tracker

New Member
il me semble que je dois avoir la version de fred quelque part dans mon bordel ^^

par contre je sais pas si c'est une des versions buggé.
 

KillaStaff

New Member
Si tu ne l'as pas payer alors c'est obligatoirement une version buggué, même moi en l'ayant acheter il a encore du modifier du code apres la, car son script n'etait pas encore entièrement débuggué

un conseil, vous voulez ce mod, achetez le tout simplement, et au moin vous aurez en plus le support de fred

mais bon, ce genre de mod sert à rien, je l'ai acheter, et finalement, si j'aurais su je m'en serais passer ...
 

vokin

New Member
Tout dépend l'utilité que tu veux en faire, il est intéressant pour les boards ayant différents groupes suivant le quota et utilisant des stros & ip. Pour les boards plus simples, il n'est pas réellement nécessaire.
A savoir qu'il est vendu "brut" il faut effectuer un certain nombre de modifications pour qu'il exprime vraiment son potentiel (bonus request, montées / descentes automatiques suivant le quota etc ...)
 

KillaStaff

New Member
oui enfin brut est un grand mot, disont que certaines modif ne sont pas aisé pour des utilisateurs ne connaissant pas trop vb (genre certaine modif dans les modules pour activé des fonctions)

après, justement, pour un gros forum, c'est beaucoup trop de travail, presqu'inutilement je dirais, à force on pense que ça tient plus du gadget que d'un mod véritablement utile

la seule fonction que je trouve réellement interressante, est la page avec les uploads de chaque membre, cette fonction est super :)
 
Top